Nombre total de pages vues

vendredi 12 octobre 2012

Du nouveau

Cela fait un bail que je ne suis passée ici...me suis donnée un temps de réflexion pour ce projet Flo.Erben et j'ai décidé d'en faire un projet axé Noise, Power Electro,Harsh Noise parce que de une c'est le genre qui me plait le plus et secundo j'ai,je crois,des idées plus prolifiques et abouties dans ce domaine même si je ne suis qu'une débutante...ne nous leurrons pas, je ne suis ni Merzbow ni R.Karmanik :)

Demain au plus tard, je vous donne les liens des 2 albums que j'ai crée dans ce domaine:
Le 1er album:
Flo.Erben - Flo.Erben
-Ouverture
-La Mort (chant de légionnaires)
-Shit World
-Shit Religious
-Electro (l'ovni de l'album, juste la pour reposer les oreilles)

Second Album
Flo.Erben - Inhuman And Stupidity
-Discours
-War
-Animals Cruelty

Ensuite je compte passer sur un net label.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire